Stéphanie & Camille se découvrent.

Stéphanie

Stéphanie est une perle. Un bijou des caraïbes. Rencontrée lors d’un voyage aux Antilles, elle m’a fasciné par sa gentillesse. Après une première séance photo dénudée sur une plage, nous avons gardé contact. Elle souhaitait réitérer l’expérience dans des conditions plus intimes, à l’occasion et de préférence en duo, avec une autre femme. Stéphanie sait surprendre et se faire désirer.

Camille

J’ai fais connaissance de Camille pendant une séance en couple avec Julien. C’était leur première fois devant l’objectif. J’assistais devant moi à une représentation physique d’un amour simple et pure.
Camille est entreprenante, elle n’hésite pas à se lancer quand il le faut. D’un naturel joueur, j’ai beaucoup apprécié son humour et son audace.

Initiation au plaisir entre femmes

Stéphanie avait déjà eu une expérience avec une femme auparavant. En revanche, c’était la première fois pour Camille, complètement novice dans le plaisir saphique. 
Je pense qu’il y’a une part d’homosexualité chez toutes les femmes. Peut-être chez les hommes aussi, mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec ce sujet. 
Camille souhaitait goûter à ce fruit dont les saveurs lui était encore inconnues. Stéphanie s’est donc portée volontaire sans trop de difficulté. 
Mais attendez, pourquoi je vous raconte tout ça ? Après tout, je suis photographe ! Non ?

Stéphanie, Camille et moi

Si je veux faire de belles photos, il faut savoir observer et réagir rapidement pour avoir le cadrage idéal. Je dois aussi réussir à me faire oublier. Ce dernier point est un peu plus compliqué, je mesure plus d’un 1m80 et parfois, je dois être assez proche pour ne rater aucun détail. 
J’utilise souvent des blagues bien nazes pour faire descendre la pression.  – qu’est ce qui est jaune et qui attend…t’as la ref?  Sauf que j’essaye de rester dans le thème quand même! –
A ce petit jeu, Camille est très réceptive. Elle se détend et Stéphanie, face à elle, en profite pour la prendre par la taille et l’embrasser avec une certaine tendresse. 
Ne pensez pas que tout s’est passé rapidement sans certaines politesses. En effet, quelques minutes avant, nos deux apprentis lesbiennes s’entretenaient sur leurs expériences sexuelles.
Ce moment est idéal pour moi afin de préparer mon matériel. Ne l’oublions pas, je suis là pour faire des photos !

Ces prémices annonçaient une suite très intéressante. 
Effectivement, j’ai eu l’opportunité d’immortaliser, caresses, cunnilingus, masturbation, position 69, et j’en passe.

Next Première fois devant un objectif

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page