Trio libertin

Stéphanie, Camille et Julien

Camille et Julien m’ont contacté dans le but de réaliser une séance photo coquine. Ce couple très amoureux, aime se partager et partager les plaisirs. Ils sont beaux, charmants, 
Stéphanie était de passage également. J’ai parfois besoin d’assistance pour certains projets. Je l’avais donc conviée avec l’accord de Camille et Julien, bien évidemment. Ils ont accepté immédiatement. 

Le shooting dérape

Notre joli couple s’affairait à ses occupation pendant que je cherchais à obtenir les meilleurs clichés. Je changeais régulièrement de position de d’angle de vue. Tantôt au 85mm pour entrer un peu plus dans leur intimité, tantôt au 35mm pour une vision plus globale de la scène. 
Stéphanie m’assistait en déplaçant le flash selon mes besoins. Tout était très cadré jusqu’au moment où je me rendis compte que Stéphanie avait disparu. 
Je la vis redescendre quelques minutes plus tard. Elle avait enfilé un ensemble de lingerie fine noir, talons aiguilles aux pieds et s’était installée, me laissant avec mes problème de photographe, sur une chaise à proximité.

Nos amoureux, trop occupés, ne s’en était pas encore aperçu.
Stéphanie observait cette danse charnelle qui se déroulait devant elle. Son excitation se faisait sentir, elle mordillait ses lèvres rebondies et sa respiration s’accélérait. 
Sa main, posée sur sa cuisse, glissa petit à petit vers l’intérieur de son string en dentelle.
Julien et Camille ne la voyaient pas, elle était face à lui à cheval sur son sexe, dos à Stéphanie, il embrassait sa poitrine et passait sa langue sur ses seins. 
Sur le rythme les mouvements de va-et-vient qu’elle matait, très intéressée, je pouvais voir Stéphanie du coin de l’oeil se caresser.

L'invitation

-En cours d’écriture-

Prev Première fois devant un objectif

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page